Linge de lit pour petits

Le linge de lit, voilà un sujet sur lequel je reviens encore et encore, sur le blog. Et pour cause, j'aime le beau linge de lit. J'adore me glisser dans des draps propres et frais. Je craque pour les draps et housses de couette en satin de coton, si soyeux, si brillants.

Pour vos petits, j'ai déniché de jolies parures. Qu'en pensez-vous ?



Tendance losange avec cette parure 100% coton organique. Harlequin bedding Mint. Ferm Living

Pour jouer la princesse aux petits pois, une housse de couette ornée de gros pois. Housse de couette Céleste pois Pink. La Cerise sur le Gâteau

Du rose, des flamants roses et des fleurs. Mlle Rose. Catimini

Des petits pompons pour la touche de fantaisie. Housse de couette Patati. AMPM La Redoute

Pour les petites filles qui aiment le rose. Parure de lit Stof

Un vert flashy mais sympathique. Parure Vert. IMPS & ELFS. Smallable

Une touche d'humour pour cette parure destinée aux sportifs. A défaut de trampoline, la housse de couette Trampoline. Snurk. File dans ta Chambre

Une parure pour les amateurs de glisse. Parure Skateboard orange. Leçons de Choses. Smallable. 

Des couleurs douces et des motifs contemporains pour cette parure. Moutain Tops. Ferm Living. File dans ta Chambre 

Commentaires

Articles les plus consultés