Coup de cœur pour la nouvelle collection La Cerise sur le Gâteau

Depuis plusieurs années, La Cerise sur le Gâteau est une de mes marques chouchous. Sa créatrice, Anne Hubert mélange les styles, détourne les classiques du linge de maison, comme les torchons de grand-mère, avec la toile de Jouy ou le Liberty, en y ajoutant une touche d'humour, de pastel ou de fluo. Vous vous souvenez peut-être de sa collection sur le thème de la Tour Eiffel, ses gros pois, ou ses torchons ornés de fines gambettes.

La collection printemps/été 2015 mise sur l'indigo, teinte de l'année. Cette couleur est utilisée unie ou mariée avec des tons aqua plus légers. Quant aux fameux gros pois, ils sont toujours au rendez-vous, associés cette année au motif ananas pour la note d'humour.

Si vous favorisez les modes de productions raisonnables, sachez que tous les tissus utilisés sont tissés en Alsace, imprimés en région lyonnaise avec des encres à l'eau. La totalité de la production est ensuite centralisée au Portugal, dans une région qui a su garder son savoir-faire.

Alors, que pensez-vous de cette nouvelle collection ?














Photos Coco Amardeil pour La Cerise sur le Gâteau

Commentaires

  1. Je crois que j'ai raté quelque chose ! J'adore ton nouveau layout, beaucoup plus minimaliste et charmant !
    Et j'adore les créations de la cerise sur le gâteau aussi !
    Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés