Coups de coeur du moment

Comme je le fais régulièrement, je vous présente aujourd'hui mes derniers coups de coeur sur Pinterest. Pour résumer, cette sélection est celle de la sobriété et de classicisme avec du bois, des beaux carrelages, de belles matières. Finalement, le classique a du bon ! Quelques détails de bonnes facture, quelques belles pièces suffisent pour créer une mise en scène réussie, avec du caractère.


J'aime le contraste entre le parquet foncé et le mur en pierres apparentes. J'aime l'étagère brut qui rajoute à l'ambiance une touche d'authenticité. Source


J'aime le côté hyper classique des petits cabochons noirs au milieu du carrelage blanc. J'aime le grand miroir au cadre doré qui trouverait aussi bien sa place dans un salon. Source

J'aime le carrelage marocain. Ses teintes sont douces et pourtant, il attire tous les regards. Source

J'aime la simplicité de ce bureau formé d'une épaisse planche de bois brut. J'aime le choix pointu de détails très tendance, le vase, les suspensions, les cadres. Source

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés