Bloomingville SS15

Je vous propose aujourd'hui de découvrir les jolies photos de la nouvelle collection printemps été 2015 de Bloomingville. La marque danoise, créée en 2000 (déjà), propose un mélange de produits dans la tradition scandinave, de créations faites à la main et d'objets d'esprit vintage. Au menu de cette nouvelle colleciton, des petits rangements, des arts de la table, des vases, du linge de maison... Et toujours les couleurs douces emblématiques de la marque.

Et vous, aimez-vous l'esprit Bloomingville ?









Photos Bloomingville 

Commentaires

  1. Encore de bien jolies choses, c'est vraiment une marque dont je ne me lasse pas!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore bloomingville, j'ai plusieurs petites choses chez moi photophore, cadre, ... Mais je trouve que les prix de certaines de leurs pièces restent un peu excessifs

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés