Un petit-déjeuner sur le pas de ma porte

Moi, je suis une fille du matin. Je crois l'avoir toujours été. Je n'ai jamais eu de grosses difficultés à me lever le matin, même si je maudis quotidiennement mon réveil lorsqu'il sonne à 6h10. Quelques minutes plus tard, alors que tout le monde dort encore, je file à la cuisine préparer le petit-déjeuner et presser des jus de fruits frais pour tout le monde. Orange, orange sanguine, pamplemousse, avec ou sans pulpe… Mes convives ont tous leurs préférences. Tout cela, c'est en semaine car le week-end, je fais relâche. Voilà donc pourquoi j'ai été ravie lorsque MiamTag m'a proposé de me livrer un petit-déjeuner complet.



Parfaitement emballé, ce petit-déjeuner continental livré rapidement, sur le pas de ma porte, comprenait des jus d'oranges pressées, des viennoiseries de la maison Kayser, des pains aux céréales, du beurre demi-sel, deux petits pots de confiture, un petit pot de miel, du comté et du jambon. Voilà de quoi bien commencer la journée, sans se fatiguer !

Pour les adeptes de la grasse matinée qui n'ont pas envie de sortir dans le froid pour aller à la boulangerie, Miamtag propose également des brunchs comprenant en plus des jus, des pains, des viennoiseries, du jambon et du comté, du chèvre frais, du saumon fumé, du tzatziki et des tomates cerises. Également disponibles, des pique-niques, des planches apéro et des paniers de fruits.

Les livraisons sont possibles sur Paris et la petite couronne à partir de 7 heures, sur abonnement ou non.

Et vous, êtes-vous tenté par un tel service de livraison ?

Commentaires

Articles les plus consultés