Home challenge - Coup de coeur pour les poufs en crochet

Ce mois-ci, c'este Aurélie du blog Blueberry Home qui a eu l'honneur de choisir le thème du Home Challenge. Le crochet... Ou la maille, d'une façon plus générale.


Dès que j'ai vu ce thème, j'ai pensé aux poufs crochetés qui fleurissent un peu partout depuis quelques temps. J'avoue d'ailleurs que j'aime bien ces poufs. Les modèles que l'on voit se ressemblent souvent. Les crocheteurs et tricoteurs peuvent pourtant varier les plaisir, les formes et les couleurs. Poufs cubiques, poufs galette, poufs poire, poufs boudin, poufs unis ou rayés, poufs ornés d'effet matière... Toutes les audaces sont permises comme vous pouvez le voir dans cette petite sélection.

Source


Source

Source




Source

Source

Source


[Home challenge] : un rendez-vous 100 % déco vu par un collectif de blogueurs. Chaque mois, un thème est traité de plusieurs manières différentes. N’hésitez pas à rejoindre la page facebook du collectif.


Vous pouvez découvrir comment les autres blogueurs ont travaillé le thème du jour.


Commentaires

  1. Qui a dit que le crochet était ringard ? Pas moi en tout cas ! Ce post prouve qu'il est possible d'utiliser cette technique pour habiller des pièces modernes.
    Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en particulier fan des couleurs et de la forme de ceux sur la 3ème photo en partant du bas! SI j'étais fichue de faire quoi que ce soit niveau travaux d'aiguilles, je me lancerait!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés