L'automne à Paris

Plus le temps passe, plus les années défilent, plus je crois que l'automne est ma saison favorite. J'aime sa lumière, y compris lorsque le soleil est caché. J'aime les tas de feuilles sur les trottoirs, même si je glisse en marchant dessus (et que parfois je tombe). J'aime mettre des collants, une écharpe et des gants. J'aime sentir la fraîcheur s'installer, même si je suis frileuse et que je crains par dessus tout l'humidité. Mais j'aime par dessus tout rentrer à la maison me mettre au chaud, me pelotonner dans un épais gilet ou sous un plaid (comme ceux présentés ICI) et contempler Paris. 

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Ces photos ont été prises ce matin, en couleurs. Malgré les apparences, il ne s'agit pas de noir et blanc ! Quelques minutes après, les nuages sont partis un peu plus loin, des taches de bleu sont apparues et le soleil a fait son apparition. La Tour Eiffel  a retrouvé son troisième étage et les Invalides se sont remis à briller.

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco
Et vous, aimez-vous l'automne ? 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés