Home Challenge - Le voyage intérieur

Nouvelle édition du Home Challenge et cette fois-ci, c’est à moi qu’est revenue la tâche de choisir le thème. Pas une tâche ardue. Je n’ai pas hésité longtemps. Mes rêves de globe-trotter me sont revenus en tête et j’ai choisi d’évoquer le voyage dans la déco.

Après les voyages, deux des objets que j’aime le plus sont les cartes et les atlas. Je peux passer des heures en voiture à suivre sur une carte le trajet, même lorsque je le connais. Je peux aussi passer des heures à feuilleter un atlas et rêver.

Pour cette édition du home challenge, j’ai donc décidé de partager avec vous des photos de cartes devenues objet de décoration, au mur, en guirlande, en habillage de boîtes, de casiers… Et même de pinces à linge.

Démonstration en images.

Source. 


Source


Source


Source. 


Source


Source


Source. 


Source


Source

[Home challenge] : un rendez-vous 100 % déco vu par un collectif de blogueurs. Chaque mois, un thème est traité de plusieurs manières différentes. N’hésitez pas à rejoindre la page facebook du collectif.


Vous pouvez découvrir comment les autres blogueurs ont travaillé le thème du jour.

Commentaires

  1. Moi qui garde les cartes de tous les endroits où je vais, ça me fait plein de bonnes idées pour les réutiliser!

    RépondreSupprimer
  2. Ah, si j'avais des doigts d'or ...

    RépondreSupprimer
  3. Trop mignonnes cette guirlande petits coeurs :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés