Miam, on file à la Mums Épicerie !

Vous aimez les biscuits à l’avoine ? Moi aussi. Vous craquez pour le pain suédois ou la sauce à l’aneth ? Me too. Bonne nouvelle. Le temps d’un week-end, Ikéa installe une épicerie suédoise au cœur de Paris, avec en prime, des ateliers loufoques.

Rendez-vous au cœur du Marais, les 14 et 15 novembre. Après votre séance de shopping gourmand, à base de Chokladflarn, Lördags Godis, Knäckebrod Räg, vous pourrez vous attarder et participer à des ateliers créatifs autour des produits Ikéa Food : "le suédois pour les nuls", "Snap Snap" ou comment apprendre à photographie les plats tel un styliste culinaire et "On ne joue pas avec la nourriture, à part si c’est joli", un cours de dessin sur assiette et de dressage.



Si vous aimez les biscuits à l’avoine, les gâteaux croustillants au chocolat, le pain suédois ou les sauces à l’aneth pour accompagner le saumon, si vous craquez pour le Kakor et tous les autres produits aux noms imprononçables du géant suédois, rendez-vous à Paris le week-end du 14 et 15 novembre. Ikéa pense en effet aux gourmands et installe Mums, son épicerie éphémère en plein cœur du Marais.


Mums l’épicerie by Ikéa à l’Imprimerie. 16, rue Saint Merri. 75004 Paris. Ouvert du 10 à 20 heures le 14 et le 15 novembre.
Inscriptions aux ateliers via les réseaux sociaux de Fricote magazine @fricotemagazine

Commentaires

Articles les plus consultés