Tendance fourrure

Le blog existe depuis quatre ans et si ma mémoire ne me trahit pas, je crois que chaque année, à la même saison, je vous prépare une petite sélection d’accessoires déco en fourrure. Si vous êtes curieux, l’article de l’année dernière est ICI si vous souhaitez le relire.

Plaid fausse fourrure. 150 x 170 cm. Harmony

Comme l’année dernière, lorsque l’automne s’installe, j’ai envie de douceur à la maison, j’ai envie d’une ambiance cosy, cocooning. Et quoi de plus doux que ces accessoires en fourrure, ou fausse fourrure ? Et comme je suis vraiment frileuse, je ne quitte jamais mon vieux gilet Zara kids, un peu comme celui-ci.

Voici la sélection de l’année.

La corbeille à œuf "Reine" est en peau de renne naturelle et chêne massif. Diamètre 23 cm. Design Lucie Bernier. C.Quoi

Fauteuil en bois massif, assise et dossier en agneau de Mongolie. Quincy Chair Fourrure. Edouard Rambaud

Sac Sam Fourrure. 727 Sailbags

Selle Moumoute en peau de mouton naturelle. Univers Maison

Hamac d’intérieur en fausse fourrure. Design Bless. FR66

Collection de plaids en fausse fourrure. Stof. 

Un coussin en lin ou chanvre, avec deux petites queues en fourrure synthétique. L’Armoire de Camille

Une face fourrure synthétique, une face suédine. Linvosges

Commentaires

  1. Excellent et plein d'humour, la selle de velo, les queues de lapin, la corbeille à oeufs !!! J'aime particulièrement le fauteuil noir !!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés