Mes Magi-gaufres

Magimix et moi, c'est une longue histoire. Une longue histoire de famille puisqu'il y a plus de 30 ans, ma grand-mère habitant dans la même ville de Bourgogne que le créateur de la marque, possédait déjà un robot Magimix.

Vingt ans plus tard, devenue blogueuse, j'ai participé à de nombreux événements Magimix, j'ai souvent collaboré avec la marque, et j'ai enfin eu mes Magimix, le robot multifonction CS 5200 XL, le Juice Expert, et le toaster Vision panoramique. Ne me manque que le robot cuiseur Cook Expert. Il me fait de l'œil depuis un moment, mais il n'a toujours pas fait son entrée dans ma cuisine. 

En attendant, ce sont le robot et le toaster qui entrent en action, quasiment tous les jours, et au fil des années, la qualité ne se dément pas. 






J'aurais pu vous parler de nombreuses recettes que je réalise grâce à mes Magimix. J'ai choisi de vous parler d'une recette qui plaît à tout le monde à la maison : les gaufres. 

J'en prépare toutes les deux ou trois semaines, je les congèle. Il suffit ensuite de les passer au Toaster quelques minutes pour qu'elles soient parfaites pour le petit-déjeuner. 

Je suis scrupuleusement la recette du livret de robot, à une différence près. Je préfère en effet utiliser du lait d'amande plutôt que du lait de vache. 

 

Et vous, avez-vous un accessoire favori en cuisine ? Un accessoire dont vous auriez du mal à vous passer ? 

Commentaires

Articles les plus consultés