Osez la déco éléphant


Après la déco zèbre, je vous propose de craquer pour la déco éléphant.
Idée bizarre, pensez-vous ? Peut-être.
Peut-être est-ce ma récente visite au Musée des Arts Décoratifs de Paris pour voir l’exposition Babar qui m’a inspirée… Peut-être. Après tout, j’ai toujours aimé les éléphants en général et Babar en particulier. J’ai même choisi pour mes enfants des prénoms inspirés des personnages du fameux éléphant en costume vert (non, mes enfants ne s’appellent pas Atchibombotar et Podular).
Peut-être est-ce parce que j’ai des oreilles aussi grandes que celle d’un éléphant d’Afrique...
Enfin, quelle que soit la raison, j’aime les éléphants. Je vous propose donc d’inviter quelques pachydermes dans votre intérieur.

Un éléphant lumineux. Une applique en édition limitée H 44 cm. 120 €. Yves Courson. www.yvescourson.com

On a envie de câliner ce doudou en coton réalisé au crochet. H 13 cm. 17,64 €. Création Anne-Claire Petit. www.bambinsdeco.com

Des éléphants stylisés ornent ces stickers vinyles. 29,7x 42 cm. 21 €. Création Elodie Pasgrimaud pour Lilipinso & co. www.bambinsdeco.com


Un sticker réalisé en série limité à partir de papier peint vintage. 94 x 88 cm. 50 €. Baby Elephant. Inke. File dans ta Chambre. www.filedanstachambre.com


 Un trophée ? Non, une lampe signée Muno. Zoo. www.muno.be

Pour rêver des animaux sauvages, une housse de couette 100% percale de coton. En 140 x 200 cm : 95 €. Housse de couette Simone. La Cerise sur le Gâteau. www.lacerisesurlegateau.fr

Pour les petits, un coussin avec impression numérique sur polyester. En 20 x 40 cm : 25 €. Coussin PE Elephant. Téo Jasmin. www.teojasmin.com

Un mobile romantique. Un souffle de vent et les éléphants en origami virevolteront. L 30 cm. 48 €. Mobile tribu d’Eléphants. Bon Vent. www.mapetiteseriedeco.com
Une peluche trophée qui trônera avec fierté dans une chambre d'enfant. H 22 cm. 65 €. Trophée Eléphant. Bibib & CO. File dans ta Chambre. www.filedanstachambre.com

Priorité au réalisme pour cette lampe éléphant. H 40 cm. 156 €. Lampe Hati. Chehoma. Tél . 00 32 68 65 96 96

Un éléphant design. Inspiré par Plywood Eléphant, conçu en 1945 par Charles et Ray Eames mais jamais fabriqué de leur vivant, cet éléphant tabouret en polypropylène apportera une touche animalière à la chambre des enfants. H 41 cm. 194 €. The Conran Shop. www.conranshop.fr


Un doudou ? Non un presse-papiers en fausse fourrure, faux cuir et fibres polyester. 250 g. L 8 x H 10 x P 16 cm. 24,95 €. Presse-papiers Elephant. Zuny/Goodobject.me. www.goodobject.me



Et vous, aimez-vous les éléphants ? 

Commentaires

  1. C'est super joli ! Le tabouret rouge est mon préféré avec le mobile qui doit être faisable à la maison avec beaucoup de patiente et de pratique de l'origami.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo si tu es capable de faire des éléphants en origami !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés