Barbecues nomades

Petit, léger, facile à transporter, le barbecue nomade est le compagnon idéal des déjeuners dans le jardin.

Pour être nomade, un barbecue doit être de petites dimensions, pas plus d’une trentaine de centimètres de diamètre ou de longueur. 

Un barbecue nomade doit également être léger, se transporter facilement. Il est donc équipé de poignées ou d’un sac de transport.


Ce barbecue se compose d’un bac en porcelaine à utiliser comme saladier ou plat de cuisson. Il comprend une grille, une anse amovible et un bac à charbon en acier inoxydable. 30 x H 20 cm. 254 €. Barbecue de table Eva Solo chez Jardin Chic


Un barbecue haut en couleur. Bac et couvercle en acier émaillé. Poignée en silicone. Diamètre 34 cm. Existe en 4 coloris. 59,90 €. Fyrkat nomade Bodum chez Botanic

Un barbecue à gaz très léger. Structure en acier. Grill en inox. Poignées de transport. 54 x 34 x 34 cm. 79 €. Totalgaz

Un barbecue électrique tout habillé de rose. Grille de cuisson en fonte d’acier émaillé. Cuve et couvercle en fonte d’aluminium. 43 x 32 cm. 4 coloris. 269 €. Q140 électrique de Weber chez Botanic

Un barbecue nomade qui fonctionne avec des briquettes d’écorce de noix de coco. Il fait à la fois barbecue, grill, plancha, wok, four et réchaud.  150 €. Cobb. Barbecue & Co

Un grill électrique qui fait également plancha. Surface de cuisson de 50 x 31 cm. 4 coloris. 129 €. Plancha et grill électrique Bodum chez Botanic.


Et vous, êtes-vous adeptes du barbecue ?


Si cet article vous a plu, 
n’oubliez pas de voter pour 
La Minute Déco 
au concours Marie Claire Maison. 
Cela se passe ICI

Commentaires

  1. Merci beaucoup, je vais te dire pourquoi : parce que tu montres les différents barbecues qui existent et en plus qui sont beaux. Moi j'adore la cuisson au barbecue mais pas assez de place car on a un appart et là je crois que je vais aller les voir de plus près car je me rends compte qu'on peut en faire sur notre balcon, merci ! :)

    Bises bises

    Clara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clara pour ton gentil message. Bonne journée,
      Isabelle

      Supprimer
  2. Le dernier modèle me plaît vraiment beaucoup! j'adore son design! sinon les autres sont bien aussi mais si j'avais à choisir ce serait celui-là! et la première photo! elle fait rêver!!
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la première photo fait rêver.
      bises
      Isabelle

      Supprimer
  3. Heureuse proprio d'un Weber au gaz, je fois avouer qu'il est moins choc que celui que tu as trouvé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce barbecue rose Weber est original.
      bonne journée,
      Isabelle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés