Tendance kaki

En mode, il paraît que cet automne 2014, la tendance est au vert kaki, au vert militaire. Cette mode va-t-elle s'étendre à  la déco ? Pour le moment, elle reste marginale. 

Plutôt que du vert kaki, c'est davantage un vert foncé très mat et très profond qu'on rencontre lorsqu'on feuillète les catalogues de déco ou qu'on flâne sur le site de partage de photos Pinterest. 
Ce vert finalement assez classique, affiche un petit air rétro lorsqu'il est marié à du bleu turquoise ou de l'orange. Pour ceux qui manque d'audace, la teinte s'associe également très bien avec le blanc, l'écru et toutes les teintes naturelles, donnant une impression d'authenticité à la pièce. 
Dans une chambre d'enfant, le vert kaki est la couleur idéale pour une ambiance "dinosaures"
Malgré ces jolies photos, je ne suis pas sûre de succomber à cette tendance. 

Et vous, que pensez-vous de cette tendance vert kaki ?

Source
 


Source

Source

Source




Commentaires

  1. En meubles pourquoi pas, mais sur les murs je ne suis pas vraiment fan. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que pour moi c'est une question de vocabulaire. Mon canapé verte me plait, dès que je dis qu'il est kaki je suis moins emballée. Le vert d'eau sur le mur de cuisine ne me déplait pas.... Bref, pas sure de suivre cette mode !

    RépondreSupprimer
  3. Moi je suis très Vert en général et le kaki j'adore! aussi bien sur un mur que sur du mobilier, le tabouret tolix est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Le kaki est une des nuances que je préfère. Sur un mur, du mobilier, en déco, ou même chaussures / fringues : j'adore !

    RépondreSupprimer
  5. Le kaki reste une couleur plus difficile à adapter à la déco je trouve, mais qui sait, on verra s'il suivra la tendance mode !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On verra s'il est toujours tendance l'année prochaine.

      Supprimer
  6. Moi , j'adore je compte repeindre ma cuisine en kaki ou vert olive , car j aimerai donner un air retro à ma cuisine

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés