Les petits coins sortent de l’ombre

Oubliée la période où les petits coins étaient justement oubliés. 
Aujourd’hui, les toilettes s’imposent comme un lieu à transformer, à habiller, à décorer. D’ailleurs, rien n’interdit de traiter les petits coins comme un espace d’expérimentation décorative. Rien n’interdit d’y faire des essais de style, de peinture, de couleur, de carrelage ou de papier peint avant de rénover toute la maison.
Petits coins rétro, habillés de bois ou de carrelage multicolore… Toilettes façon voyage ou bayadère, décorés de souvenirs de vacances ou inspirés de votre artiste préféré… WC natures, urbains ou féminins… Découvrez mon cahier d’inspiration pour des petits coins qui sortent enfin de l’ombre.

En cette année où l’Angleterre est à l’honneur, un abattant décoré d’une emblématique cabine téléphonique. Gamme Trendy Line. Wirquin




Des petits coins sous les toits au mur façon mosaïque de souvenirs. Source

De larges rayures, une harmonie de teinte… Ambiance réussie. Source

Ces carreaux de petits formats blancs et noirs donnent un aspect très contemporain à la pièce. Source

Des toilettes pour les fans de Mondrian. Source

Quand le carrelage devient œuvre d’art. Source

Ambiance très nature pour ces petits coins. Source

La chasse d’eau suspendue, l’accessoire indispensable des petits coins rétro. Source


Et vous, comment décorez-vous vos petits coins ? 

Commentaires

  1. Moi je me suis fait des wc printaniers :
    http://coffeehomeground.hautetfort.com/archive/2011/10/08/mes-wc-ma-loggia-et-ma-salle-de-bain.html

    RépondreSupprimer
  2. Superbe sélection ! J'aime beaucoup celle en noir et blanc !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est ma préférée à moi aussi.
      Bonne journée,
      Isabelle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés