Ma salle de bains est un boudoir

Aujourd’hui, je vous propose un voyage dans le temps et dans l’espace. Imaginez vous dans un petit château entouré d’un magnifique jardin en fleurs ou dans une grande maison de famille à la riche histoire. 

Imaginez vous que vous vous réservez une pièce dans cette bâtisse, une pièce rien que pour vous, une pièce que vous pourriez transformer en salle de bains façon boudoir.

La pièce maîtresse de votre refuge, une grande baignoire îlot à pattes de lion, comme autrefois. À côté de cette baignoire, un fauteuil, un miroir et une petite table pour que la salle de bains devienne une pièce à vivre où vous pourrez prendre le temps de vous bichonner ou de réfléchir. Et pour que l’atmosphère soit intime à souhait, glamour et ultra-féminine, n’oubliez pas les rideaux, les lustres, le tapis moelleux ou les plantes.



Source

Source

Source

Source

Source.    

Source.     


Et vous, rêvez-vous d’une salle de bains boudoir ? 

La Minute Déco participe aux 
Golden Blog Awards 2012
Pour soutenir La Minute Déco, 
il vous suffit de cliquer ICI jusqu'au 22 octobre prochain. 

Commentaires

  1. Oh oui j'adorerai une sdb boudoir... la tapisserie-fresque de la seconde photo est à couper le souffle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On rêve toutes d'une salle de bains boudoir. La difficulté tient au fait qu'elle doive avoir une certaine superficie pour être vraiment confortable.
      bonne journée,
      Isabelle

      Supprimer
  2. Réponses
    1. C'est le risque de ce genre d'article ! Bonne journée,
      ISabelle

      Supprimer
  3. Le rêve ! Elles sont sublimes ces salles de bains (sauf la deuxième pour ma part) !

    RépondreSupprimer
  4. pas mal le style boudoir ! je me laisserais bien tenter...
    stéphanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que tu aies envie de te laisser tenter.
      bises,
      Isabelle

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés