Je marche sur un tapis

J’aime les atmosphères cosy, les ambiances façon cocon. Et qui dit cocon, dit tapis, du moins à l’automne.

Mais souvent femme varie. 

Pendant longtemps j’ai été réfractaire à la simple idée du tapis. Ce tapis dont mon mari bien-aimé rêvait, je l’imaginais forcément maculé de purée, envahi de miettes, et difficile à nettoyer. Aujourd’hui, l’âge venant, ma frilosité augmentant, je ne vois que ses avantages. 

Le tapis est doux, douillet, chaud. Le tapis délimite les espaces dans une pièce. Il attire le regard par ses couleurs qui tranchent ou, choisi en harmonie, joue le rôle d’écrin pour les meubles.

Source




Tapis Slice Violet. Brink&Campman. Unamourdetapis.com 
Tapis Tracks bleu. Brink&Campman. Unamourdetapis.com 
Aujourd’hui, j’ai envie de couleurs dans ma maison. J’ai envie de roses, de bleus, de pourpre. J’ai envie de rayures et de formes en tout genre.

Et vous, de quel tapis avez-vous envie ?



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés