Sur mon bureau, il y a…

Sur mon bureau, il y a ma pile de papiers divers, sa pile de papiers à trier, des post-it, des stylos, des crayons, des dossiers de presse, mon cahier si précieux, des pense-bêtes, une agrafeuse, du scotch quelques pots remplis d’objets variés, de clés, de pièces, de trombones... Et beaucoup, beaucoup d’autres choses. Sur mon bureau, vous l’avez compris, règne le désordre.

J’aime le désordre, mais jusqu’à une certaine limite et je crois que l’heure est venue de remédier à cette situation. 
Jolis verres décorés, accessoires détournés pour classer les papiers, rangements en tissus, moules à muffins devenus support à pots à crayons, volets récupérés métamorphosés en classeur, panneau magnétique… Découvrez mon cahier d’inspiration. Un cahier d’inspiration qui fait la part belle au DIY.

Des poches de jeans récupérées pour un rangement mural très masculin. Source


Le rangement de douche trouve tout à fait sa place au bureau. Source

A l’horizontale, les pots de peinture sont parfaits pour accueillir les papiers en cours de classement. Source

Des pots peints pour ranger crayons et stylos. Source

Des simples verres en plastique posés dans un moule à  muffins, un rangement très bon marché. Source

Un vieux volet, des pinces à linge et le tour est joué. Source

Le panneau métallique et magnétique, une solution classique mais toujours aussi efficace. Source


Et vous, comment rangez-vous votre bureau ?




Commentaires

  1. J'adore les idées, surtout le vide-poches en jean, et les pots de peinture pour le sapiens!
    Moi sur mon bureau, y a tout mon scrap-matos, plus ou moins rangé selon si je suis en train de faire des petites choses ou non. J'avais fait un billet avec quelques photos ;-)
    Lespetitsriens

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés