Des pommes, des poires et des scoubidous

J’aime les pommes. J’aime aussi les pamplemousses et les kiwis. J’aime parfois les bananes, pas mûres.

Tous ces fruits, il me faut les entreposer, les ranger dans ma cuisine, les conserver avec mille précautions avant de les déguster.
 
Tous ces fruits, je les range donc dans une jolie corbeille. La mienne est laquée, rouge, d’inspiration orientale. Mais j’aime aussi ces corbeilles en bois, naturelles et écolos. Quant aux corbeilles métalliques, elles donnent une saveur rock’n’roll aux pommes.

Une corbeille qui laisse les fruits respirer. En bouleau et hêtre. L 270 x H 12,5 cm. La Corbeille. Reine Mère


Une corbeille comme un nénuphar , léger. Ses pétales sont en acier. Diamètre 31,5 cm. Corbeille Lily. Konstantin Slawinski

Une corbeille à fruit fait-main à partir d’un unique fil d’acier entrelacé. 14 x 26 x 26 cm. Corbeille fruit loop. Black & Blum

Des lignes design pour cette corbeille en contreplaqué de chêne issu de forêts gérées durablement. 26,7 x 26,7 x H 17 cm. Corbeille 12 pommes. Reine Mère

Et vous, quelle corbeille à fruits aimez-vous ?


Commentaires

  1. Valérie { Atelier rue verte }17 décembre 2012 à 22:15

    Elles sont superbes ces corbeilles , j'apprécie tout particulièrement la dernière j'ai pratiquement la m^me mais en moins haut et qui vient de chez Habitat ... bon mardi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci valérie. Bonne journée à toi aussi.
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de pep's avec ces fruits et ces jolies corbeilles dans tout ce froid, ça fait du bien ! J'en ai une anis en bambou dans le même genre que la bleue ciel ;) Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés