Vague bleue en cuisine

J’aime le bleu azur du ciel, j’aime l’indigo du crépuscule, le turquoise des mers chaudes. 

Le bleu me fait rêver. Il m’évoque des ailleurs ensoleillés. 
Lorsque le ciel est bas sur Paris, rien de mieux donc que quelques touches de bleu dans la maison pour se croire en vacances. 

La preuve en cuisine avec des murs habillés de teintes myosotis, des sols revêtus de carrelage aux tonalités saphir, d’accessoires turquoise ou indigo, de vaisselle couleur bleuet.


Total look bleu. Source



Un service très graphique bleu. Chehoma. Tél. 00 32 68 65 96 96

Un robinet bleu Klein signé Arne Jacobsen pour Vola. Source

Carreaux ciments turquoise. Emery & Cie

Et vous, aimez-vous le bleu en cuisine ?






Commentaires

  1. Oh ! Gros coup de coeur pour le robinet bleu <3

    RépondreSupprimer
  2. Valérie { Atelier rue verte }19 décembre 2012 à 23:22

    Magnifiques ces touches de bleu ...xxx

    RépondreSupprimer
  3. Un petit air de vacances qui donne du peps à notre journée !
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. Même si je ne suis pas "bleu" en cuisine, j'avoue que ta sélection est réussie.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas fan, mais la vaisselle est superbe

    RépondreSupprimer
  6. Ma cuisine est bleu! Bonne soiree Isa, bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés