Lin forever

J’aime le lin.

Si, pendant longtemps, je n’ai considéré le lin que comme ce textile qui se froisse facilement, j’admire aujourd’hui toute sa noblesse, tout son chic facile à vivre.

Dans la chambre, la cuisine ou le salon, le lin est synonyme d’élégance, de luxe intemporel. Il se fond aussi bien dans les ambiances très classiques, les ambiances campagnardes, que dans les chambres plus modernes, plus contemporaines.

Démonstration en images.

De beaux draps en lin, comme autrefois. Source

Une serviette de table en lin réversible. 53 x 53 cm. Chilewich.  © Victor Schrager.

Une parure au toucher très doux et agréable. Petit volant plat, finition bourdon. 5 coloris. La housse de couette 200 x 200 cm. 175 €. Un autre lin. Linvosges

De couleurs toutes douces pour cette housse de couette en lin. Vent Contraire. Tél. 04 91 33 76 66

Le lin est rehaussé d’applications de saris anciens. Coussins Rouge Garance

Source

Une parure très contemporaine. Linge de lit en lin Morning. Bed and Philosophy


Et vous, prêt à succomber au lin ?

Commentaires

  1. J'adore le lin moi aussi, c'est une matière magnifique vraiment indémodable ! La parure de lit Bed and phylosophy est vraiment top !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le lin moi aussi , le linge de lit et de table tout en fait . Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'aime le lin sous toutes ses formes. D'ailleurs, j'aimerai beaucoup avoir une parure de lit, je trouve cela tellement beau ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en rêve aussi. Peut-être la prochain housse de couette que j'achèterai.

      Supprimer
  4. J'adore le lin ... mais plutôt l'été ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Une matière à la fois simple, naturelle et très chic. J'adore! :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés