Un arbre dans ma maison

J’aime les maisons perchées dans les arbres. Si ma mémoire est bonne, je vous en ai déjà parlé sur le blog. Si ce n’est pas le cas, il faudra alors que j’y remédie. 

J’aime les maisons dans les arbres, mais j’aime aussi les arbres dans les maisons. Mais rassurez-vous, je ne me lance pas dans le jardinage. Le seul végétal qui a résisté à mes soins plus d’une semaine est un cactus dont je ne me suis jamais approché. 

Donc pas de jardinage aujourd’hui, mais des arbres qui, sous une forme ou une autre investissent la maison pour y ajouter une touche de nature ou de verdure qui est toujours la bienvenue.  Des arbres artificiels sous forme de revêtement mural, de luminaire, de portemanteau ou de simple objet décoration. Et de « vrais » arbres comme structure architecturale.

Pour que le décor soit vraiment complet, un pilier a été habillé façon tronc de bouleau. Source



Une ravissante création livrée à plat. H 20 cm. The Folded Forest. Etsy

Ce luminaire en polyéthylène se pose au sol et s’appuie contre le mur. H 128 cm. Lampe D+I. Presse Citron


Les arbres au mur sont l’œuvre d’une maman créative. Résultat réussi. Source

Pour la chambre des enfants, un arbre portemanteaux de H 140 cm. En MDF peint. Cyrillus

De vrais arbres ont été utilisés dans cette chambre pour faire de beaux rêves de nature. Whole Tree Architecture

Une teinte naturelle un arbre encore plus vrai que nature. Portemanteau Arbre. Coming B

Et vous, êtes-vous prêt à mettre un arbre dans votre maison ?

Commentaires

  1. En effet, le décor et la composition dans cette première chambre font un ensemble et minimaliste et somptueux également. Le choix des couleurs, bref tout est au point !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés