Une déco industrielle mais colorée

J’aime le mobilier industriel. Souvent patiné, ce mobilier en métal témoigne d’une histoire riche et apporte du caractère à la décoration. 

J’aime le mobilier industriel, en métal. Mais celui-ci est souvent de couleur grise. 

Afin de donner une touche industrielle à la décoration, pourquoi ne pas opter pour du mobilier en métal coloré. Certes, il n’est pas patiné. Mais il met de bonne humeur et aide à attendre le printemps. 

Ma sélection colorée de mobilier en métal.


Des chaises façon bistrot aux coloris vitaminées. Source

Une jolie patère en forme de petite maison. En métal émaillé. Patère Shed. Pa Design

Coloris printaniers pour ces suspensions industrielles. Source

Lignes design pour cette étagère en métal peint époxy. H 210 cm. Etagère Pyriade. Exsud


Et vous, aimez-vous le mobilier en métal ?

Commentaires

  1. Très belle sélection. J'aime beaucoup l'ensemble de suspensions colorées.
    Bon week-end Isabelle ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oh que c'est chouette toutes ces couleurs ! Bises et bon week-end. Carole

    RépondreSupprimer
  3. Chouette sélection! J'aime particulièrement l'étagère!

    Bon week-end! :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore les chaises de la 2nde photo ! Jolie sélection.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Elle existe en plein de couleurs différentes et plusieurs dimensions.
      bises

      Supprimer
  6. Vraiment super le lampadaire en pot de peinture!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés