Le printemps dans mon assiette

J’aime le printemps, l’explosion de couleurs, de fleurs et de bonne humeur qui va avec.

J’aime le printemps alors j’ai envie de l’inviter chez moi, dans la maison, d’ajouter quelques touches de couleurs dans ma déco, d’y glisser des fleurs, des imprimés hauts en couleurs. 

On commence cette série d’articles sur la déco printanière avec de jolies assiettes, des assiettes en mélamine, idéales pour un déjeuner sur le pouce ou bien un pique-nique entre amis au parc, des assiettes légères, qui ne craignent rien et qui passent au lave-vaisselle (tant qu’à faire…).

Sélection d’assiettes fleuries et printanières.




Une jolie assiette couleur soleil. 4 €. Hema.




Une assiette pour le déjeuner entre copines. 5,90 €. Petit jour à table



Un petit ai rétro pour cette assiette en mélamine. 6,50 €. Green Gate



Couleurs et imprimés printaniers pour cette assiette de 20 cm. 5,80 €. Assiette camouflage Mini Labo chez Lili’s


Pendant tout le mois d'avril, 
n'oubliez pas de voter pour 
La Minute Déco 
au concours du meilleur blog déco Marie Claire Maison.
C'est ICI

Jusqu’à la fin du mois d’avril, n’oubliez pas de participer au grand concours de bêtises à l’occasion du sixième anniversaire de File dans ta Chambre. Pour en savoir plus, c’est par ICI

Commentaires

  1. c'est gai ça fait du bien ! Les assiettes Hema et l'assiette camouflage sont super chouette et pas trop chères, merci pour la sélection !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup! Vraiment tres sympa pour la saison :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette jolie découverte Around the wall !
    Et j'attend avec impatience l'ouverture du nouvel Hema sur Bordeaux..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés