DIY - Ma petite robe à fleurs



J’aime les robes à fleurs. J’en ai d’ailleurs une grande collection, pour l’hiver, pour le printemps et pour l’été. Cette collection comprend aujourd’hui un nouveau modèle, fait main à partir d’un patron Coupé Couzu.

Un tissu Liberty d’inspiration rétro, une forme trapèze, une encolure personnalisée à l’aide d’un élastique,  une machine à coudre et en deux heures, le tour était joué.

Photo Isabelle D. La Minute Déco


Photo Isabelle D. La Minute Déco

Photo Isabelle D. La Minute Déco


Commentaires

  1. Bravo ! Une bien jolie robe légère, parfaite pour l'été... quand le soleil décidera enfin à se pointer et rester !
    Bises. Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. mais tu te doutes bien que je n'ai pas pu encore la mettre.
      bonne journée,

      Supprimer
  2. Très jolie , comme toujours !
    Michèle -Angélique

    RépondreSupprimer
  3. Valérie { Atelier rue verte }27 mai 2013 à 23:04

    Whaou, tu as bien fait de la ressortir ta machine à coudre ... très jolie cette robe !

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air fraîche et confortable :) ce que j'aimerais savoir coudre...

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie cette petite robe. Il manque plus que le soleil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement. Mais d'après ce que j'ai compris, ce n'est pas pour cette semaine.

      Supprimer
  6. Bravo C'est une jolie robe pleine de fraicheur...quand il fera chaud !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce tissu :) Bravo ! Tu vas nous faire venir le soleil, si, si !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés