DIY - 10 calendriers de l’Avent

Le mois de novembre file à toute vitesse vers le mois de décembre. Plus que quelques jours pour créer son calendrier de l’avent fait maison. Si vous êtes en panne d’inspiration, je vous ai trouvé quelques idées facile à faire. Il vous suffira de fabriquer en papier, en tissu ou en carton, des petits sachets ou petits boîtes que vous garnirez ensuite de mots doux, de gourmandises et petits cadeaux pour les petits.

Source.


Source

Source

Source

 Source

Source

Source


Commentaires

  1. J'aime bien finalement celui avec le porte-manteau. Un petit coté campagnard, simple et authentique. Avec ces petits paquets qui pendouillent à des fils, ca et là. J'aime bien. Un côté cheap aussi mais très décoratif.

    RépondreSupprimer
  2. Belles idées, ça me donne envie d'en faire un nouveau. Mais hélas, faute de temps, je pense que je vais ressortir les 24 petites chaussettes de Noël que j'accroche devant la cheminée.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection ! Merci Isa pour y avoir placé mon calendrier ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés