Une salle de bains graphique

Quelques touches de noir sur un fond blanc… Et la classique salle de bains blanche, trop classique devient chic, graphique, unique. Le noir dans la salle de bains est surprenant et encore rare, mais par petites touches, il donne du caractère à la pièce. La seule règle à suivre est de ne pas en abuser de façon à préserver la luminosité, essentielle dans une salle de bains. A part ça, toutes les audaces sont permises, jeux de damiers, de rayures, de triangles…


Démonstration en images.

Et vous, allez-vous oser le noir dans la salle de bains ?


Source 



 
Un rideau de douche Ferm Living

Linge de bain Versailles. Liou

Baignoire îlot. Design Johan Kauppi. Baignoire Ovo Spa. Sdebain.com


Vasque à poser en résine bicolore. Design Meneghello Paolelli Associati. Collection Cup. Sdebain.com

Un distributeur de savon Eclipse. Fly

Un rideau de douche Optic. Fly

Poubelle de salle de bains Lima. Habitat





Commentaires

  1. Super sélection ! C'est très joli, bises !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais des doutes au départ de l'article, mais à la vue des photos, je change d'avis. Enfin, je ne suis pas sûre d'aller beaucoup plus loin que quelques accessoires.

    RépondreSupprimer
  3. La première salle de bain est sympa mais il manque cruellement la douche...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être la douche est-elle cachée de l'autre côté de la pièce...

      Supprimer
  4. Je sais que beaucoup son fans, mais moi je n'aime pas du tout le noir et blanc dans la salle de bain ! Je dis oui cependant au côté graphique :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés