Shopping - 125 ans, ça se fête!

Samedi, le temps était maussade à Paris, le ciel bas, gris, et pourtant, l’humeur était à la fête et à la bonne humeur puisque Fermobfêtait les 125 ans de sa chaise Bistro, son emblématique chaise pliante 100 % made in France, célèbre dans le monde entier, utilisée à New York, à Tokyo…

Pour l’occasion, Fermob a mis les petits plats dans les grands… Et les chaises Bistro les unes sur les autres pour fabriquer une réplique de la tour Eiffel, qui fête cette année également ses 125 ans.
Des milliers d’heures d’étude et de travail ont été nécessaires aux ingénieurs Fermob pour concevoir cette tour de 15 m de haut, fabriquée avec 324 chaises (clin d’œil aux 324 m de haut de la Tour Eiffel).
Et comme une fête pour un 125e anniversaire ne peut être banale, en plus de sa réplique de la Tour Eiffel, Fermob avait prévu des animations, des jeux de chaises musicales (dans lequel mon fiston s’est illustré) et des courses de garçons de café (là, c’est moi qui aie failli gagner !). 

Ces animations seront à nouveau organisées samedi 5 et dimanche 6 juillet, sur le Champ de Mars, au pied de la deuxième Tour Eiffel. Celle-ci restera en place jusqu’au 9 juillet prochain, avant de s’éclipser quelques jours pour revenir comme invitée d’honneur de la dixième édition de Paris Plage.













Photos La Minute Déco

Commentaires

  1. Je serai à Paris la semaine prochaine. J'irai donc voir cette reproduction très originale.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que tu seras aussi impressionnée que moi.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés