Un transat pour mon jardin

Je n'ai pas de jardin, simplement un étroit balcon, je n'ai pas besoin de transat. Mais il en faudra plus pour m'empêcher de vous présenter une sélection de transats et chiliennes. Après tout, je vous ai déjà souvent causé aménagement du jardin et de la terrasse. Et toute bonne terrasse qui se respecte a besoin d'une chaise longue, d'un transat, ces chaises longues et bois et toiles inspirées des sièges installés sur les ponts des paquebots effectuant les traversées transatlantiques.

Avantage des transats et chiliennes, ils sont disponibles dans une très large palette de coloris et rien ne vous empêche, sur une structure récupérée, d'accrocher la toile que vous aurez vous-même choisie. Deuxième avantage, les transats se plient et se rangent très facilement, sans encombrer. 

Sélection.

Transats Leroy Merlin


Chilienne Amour. Jardin Privé.


Le choix de tissus et motifs est quasi infini. Alinéa

Chilienne avec appui-tête. Santorin. Linvosges

Source

Chilienne Leroy Merlin

Chilienne en bambou. Maisons du Monde

Toile pour chilienne avec appui-tête. Vent d'Ouest. Linvosges



Commentaires

  1. Ne m'en parles pas. Moi je rêve du JARDIN pour pouvoir posé un joli transat ! J'aime bcp celui de chez Alinea. Bonne journée!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés