Ambiance jungle fever

Des couleur vives, des fleurs exotiques, des ramages, des perroquets ou d'autres oiseaux, des ambiances foisonnantes, luxuriantes, sucrées, c'est la jungle fever. Une déco éclatante à adopter par petites touches cet été.

Et vous, allez-vous succomber à la jungle fever ? 

Linge de lit en satin de coton. Collection Ramage. Essix Home Collection


Pochette réalisée en toile de coton épais. Pochette Jungle. Silly & Billy


Parure de lit à impression digitale. Becquet


Rideau Martiniques. Leroy Merlin

Papier peint Perroquet. Leroy Merlin

Coussin Orinocco. 50 x 50 cm. Fleux



Commentaires

  1. ça ne colle pas avec ma déco actuelle et pourtant je trouve ça magnifique toutes ces couleurs !

    RépondreSupprimer
  2. Très coloré ! Il fallait oser, mais le résultat est là. Merci d'avoir été la première à te jeter à l'eau !
    J'aime beaucoup le lit en fer, mais je ne sais pas si j'aurais le courage de mettre autant de couleurs.
    Un peu lâchement sans doute, je pense que j'opterai simplement pour des accessoires, ou juste pour le lit, qui est vraiment très original.
    Un immense merci une fois encore pour un super article : ça ne change pas !
    A très vite.

    RépondreSupprimer
  3. Originale cette ambiance Jungle Fever ! Je ne connaissais pas, ça m'interpelle. Merci pour ce bon article !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés