Recycler ses restes de papier peint

Même quand on calcule très précisément la surface nécessaire, avant de poser du papier peint, il reste souvent quelques longueurs inutilisées. Que faire de ces restes ? Que faire également des éventuels échantillons ? Ce serait dommage de les jeter et de les gâcher. Autant les recycler et les utiliser.

Source

Et si vous utilisiez ces petits morceaux de papier peint, insuffisant pour habiller tout un mur, pour donner un coup de peps à votre déco. Après tout, poser du papier peint n’est pas si compliqué.
J’ai sélectionné pour vous quelques idées et quelques exemples. Avec des restes de papier peint, vous pouvez facilement et rapidement redonner vie à un meuble récupéré en en habillant la façade, ou bien les fonds. Vous pouvez également habiller une chaise ou un mur en associant plusieurs papiers différents, façon patchwork (un sujet que j’avais déjà traité ICI). Et si l’idée vous plaît, rien ne vous empêcher d’acheter des rouleaux de papiers peints différents, par exemple chez papierpeintdirect

Alors, prêts à recycler vos restes de papier peint ?

Source

 
Source

Source

Source

Source

Source

Source

Source

Source. 

Source. 


Commentaires

  1. Super joli, mais je soupçonne que dans certains cas, on a cherché des chutes exprès... J'aime beaucoup les marches d'escalier.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés