Des chemins de table en noir et blanc


Dernier coup de cœur en date, celui que j'ai eu pour les chemins de table Beija Flor. J'aime leurs motifs inspirés des carreaux ciment. J'aime également leurs couleurs, déclinaison de blanc, de noir et de gris, qui apportent une touche de chic à la table. Je les imagine aussi bien sur une table de ferme, dans une ambiance campagne, que dans une atmosphère design élégante, tout en sobriété, associés par exemple avec les ronds de serviette que j'avais fabriqué l'année dernière (dont vous retrouverez le DIY ICI)


Ces chemins de table sont en vinyle PVC, dont très facile d'entretien. Un coup d'éponge suffit pour éliminer les taches. Ils mesurent 30 x 100 cm et sont vendus au prix de 33 €, notamment chez Fleux.







Et vous, aimez-vous les carreaux ciment et leurs motifs traditionnels ? 

Commentaires

Articles les plus consultés