Déco décalée


Photo Etsy

J’aime la décoration décalée, la déco qui sort du commun, celle devant laquelle tout le monde se retourne. J’aime aussi les intérieurs dans lesquelles les petites touches kitsch ajoutent une touche d’originalité et de caractère. J’aime l’originalité et pourtant mon intérieur est sage. Très sage. Trop sage peut-être.

Alors je comble mes envies d’originalité et d’audace devant des images piochées ici ou là. Je m’extasie devant ces bestiaires décalés. Je rêve devant ces animaux rigolos.

Plateau en stratifié massif. Cornélius. Ibride

Cadre en verre acrylique avec impression. Acrila

Console en stratifié massif avec lampe. Console Diva Lucia. Ibride. Chez Made in Design

Chaise en verre acrylique, pieds en métal laqué Epoxy. Design Jean-Christophe Bernard. Collection Graph. Chaise Bestiaire. Acrila


Et vous, aimez-vous la déco décalée ?


Commentaires

  1. Valérie { Atelier rue verte }12 décembre 2012 à 23:09

    J'apprécie beaucoup la déco "décalée" ...avec un faible pour le premier cousin . Bonne journée très froide !!!

    RépondreSupprimer
  2. c'est vraiment chouette ce tête d'âne sur l'oreiller, magnifique!!!
    karole
    à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cet oreiller a un petit air rétro très sympa en effet.
      bonne journée,
      Isabelle

      Supprimer
  3. Je connais et j'aime les plateaux Ibride . Chez moi ça collerait pas mais cela me fait envie quand même. ta sélection est géniale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Etant en pleine période de doutes, de remise en question, ton commentaire me fait très plaisir.
      bonne journée,
      Isabele

      Supprimer
  4. J'adore la déco décalée... du moment qu'elle ne représente pas un hiboux... (c'est une phobie dont je n'arrive pas à me détacher...)

    Je viens de taper 4 fois le code pour enregistrer ce message... je suis persévérante... mais suis la seule à toujours galérer avec ces codes????

    RépondreSupprimer
  5. Pour la déco décalée, il y a ça aussi... ;-)
    http://artdecoach.wordpress.com/2011/08/23/georgette-a-rencontre-fantomas/
    bon après midi...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés