Quel décor pour ma table de Noël ?

J’aime avoir le choix. Je déteste avoir l’impression que le choix m’est imposé, que je suis au pied du mur… Mais je n’aime pas choisir.

Je ne sais pas choisir. 

Je suis l’éternelle hésitante, celle qui pèse sans fin le pour et le contre, qui tergiverse, qui balance et qui tourne autour du pot.

Devant ces étincelants décors de tables de Noël, je reste donc perplexe, embarrassée. Lequel choisir ? Tous me plaisent. Tous me séduisent et m’enchantent. Alors, vais-je opter pour le blanc comme la neige qui me donne la chair de poule ? Le gris et noir, chic, élégant et original ? Le classique et indémodable rouge ? La version rustique ornée de pommes de pins… Choix cornélien.

Source

Source

Source

Et vous, quelle table choisissez-vous ?  

Commentaires

  1. Pour moi se serait la première voir la troisième mais cette année ce n'est pas moi qui reçoit ...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La troisième est charmante avec sa cage à oiseaux. Et parfaite pour beaucoup d'autres occasions en dehors de Noël.
      bonne journée,
      Isabelle

      Supprimer
  2. Chez nous, le sapin étant à côté de la table, je me suis basée sur ma déco sapin, à savoir rouge et dorée/marron et j'ai choisi dans les beige/naturel/rouge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du classique mais sans doute très beau.
      bonne journée,
      Isabelle

      Supprimer
  3. La table 1 et 4 sont magnifiques.

    RépondreSupprimer
  4. La 6ème, complètement traditionnelle. tant que Midinette sera petite ce sera du tradi. Elle aura le temps d'avoir des sapins et tables aux décos épurés.

    RépondreSupprimer
  5. Trop belles tables , j'adore. Et puis MERCIIIIII tu me combles aujourd'hui. Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la photo 4 (ambiance rouge et blanc), mais cette année je vais opter pour un Noël gourmand avec bougies en forme de cupcakes et bonhommes de pain d'épice !

    RépondreSupprimer
  7. Décoration de le première photo au top !

    RépondreSupprimer
  8. Ils y a de très jolis choses , j'aime beaucoup la première déco
    bonnes fêtes à tous
    Véronique

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés