Esprit vintage

L’automne 2013 sera vintage !

Après avoir découvert les nouvelles collections des grandes marques de décoration, je peux vous le garantir, l’automne sera vintage, l’automne sera rétro et l’automne sera beau (en tout cas pour ce qui est de la déco, je ne me prononcerai pas pour la météo) !

Lignes douces et arrondies d’inspiration années 50 ; association de bleu, de jaune et d’orange ; et motifs géométriques emblématiques de cette époque vont être à l’honneur. 

Je sens que je vais craquer. Et vous ?

L’esprit vintage selon Monoprix


Plateau en mélaminé imprimé. 8,90 €. Monoprix

Housse de canapé 2 places. 109 €. Karlstad. Ikéa

Carafe en mélamine motifs poires. 38 €. Orla Kiely. Boutique 1962. 4, rue Tholozé. 75018 Paris.

L’association du MDF plaqué noyer et de portes laquées. 1180 €. Buffet Telfaz. Kann Design

Théière en grès orange. 12,90 €. Monoprix

Range-magazines en saule. 35 €. Monoprix

Lampe à poser, coloris ivoire ou rouge. 750 €. Lampe Stewie. Design Luca Nichetto. Foscarini. www.lightonline.fr



Commentaires

  1. Pfiouuuuuu j'adore tout tout tout !!

    Mag
    www.lemagalire.fr

    RépondreSupprimer
  2. Vive le vintage ! De beaux billets en perspective :-)

    RépondreSupprimer
  3. Valérie { Atelier rue verte }9 juillet 2013 à 23:55

    J'ai un faible pour le range magazine , je le trouve superbe !

    RépondreSupprimer
  4. Olala la collection Monop' une tuerie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vivement la fin du mois d'août pour pouvoir craquer en magasin :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup l'esprit de la lampe à poser, très vintage !

    RépondreSupprimer
  6. Je suis assez fan du buffet bas de Kann Design! Très classe

    RépondreSupprimer
  7. Le Vintage est toujours aussi tendance en 2015 !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés