La course contre la montre

Il y a d’abord les enfants, qui passent en premier, ex æquo avec mon mari bien aimé.
Il y a la maison, la cuisine et tout ce qui en découle.
Il y a mon travail, mes traductions, mes articles.
Il y a l’école, les cours de violon, l’orchestre, la chorale et le solfège pour l’un. Il y a le collège, la danse, le théâtre et l’anglais pour l’autre.
Il y a aussi les loisirs des grands, les concerts, la couture, la recherche d’une maison de campagne.
Il y a des semaines de sept jours seulements, des journées de vingt-quatre heures, et il y a l’horloge dont les aiguilles semblent courir à toute allure. 
Et il y a le blog. Ce blog qui pendant quelques semaines risque de subir les conséquences de ma course (perdue) contre le temps. Mais je ne m’avoue pas vaincue. Au contraire, j’ai bien l’intention de gagner cette fameuse course contre la montre. 

Et vous, vous sentez-vous parfois dépassés ?






Commentaires

  1. Oh oui !!! Un petit lutin et une maison à gérer seule. Un nouveau boulot à mi-temps, 2 blogs, et plein de projets dans la tête ... mais finalement j'aime ça ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Compliqué aussi ici certains jours, avec la semaine des 4 jours et demi, les activités sportives des uns et des autres... mais je suis confiante que dans quelques semaines, les choses vont se caler. Et je suis sure que pour toi aussi, les choses vont vite rouler !

    RépondreSupprimer
  3. Comme je te comprends si tu savais ... :) Gros bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés