Mission bougeoir

Ma nouvelle mission, confiée par mon homme et acceptée, trouver des bougeoirs pour notre nouvelle table de salle à manger. Ma précédente mission avait été de trouver un éclairage pour la salle à manger, avant la rentrée et… Ce n’est pas que j’ai échoué, mais… Je n’ai pas vraiment rempli cette mission. Il faut dire que trouver un éclairage adapté est chose compliquée.

Toujours est-il que je suis motivée pour ma mission bougeoir. J’ai carte blanche sur le style de bougeoir mais je cherche un modèle décalé qui casserait un peu le style ultra-contemporain de la pièce et de l’appartement. Je cherche un bougeoir parfait sur une table ronde laquée blanche.

Voici les premiers modèles repérés. Lequel me conseilleriez-vous ?


Source



Un joli petit bougeoir en verre laqué. H 16 cm. 6,90 €. Bougeoir Lueur. Fly

Un bougeoir en hêtre massif et métal laqué. H 70 cm. 29,50 €. Bougeoir Simone. Reine Mère

Une coupe en racine de teck sur laquelle piquer des bougies rondes. Diamètre 40 cm. 69 €. Ambiance & Styles

Un bougeoir en porcelaine signé par le designer Alfredo Llorens. H 30 cm. 440 €. Bougeoir perroquet Parrot Star. Fleux

Commentaires

  1. Le chandelier en perles de bois sans hésiter ! Super coup de coeur il est sublime ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande si ce n'est pas mon préféré à moi aussi.
      bises

      Supprimer
  2. Très jolie sélection, je suis certaine que tu vas trouver ton bonheur Isa ;)
    Belle journée, bises !

    RépondreSupprimer
  3. Les bougeoirs reine mère pour moi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés