Ma chambre sous les combles

Ma chambre… Enfin, pour être honnête, la chambre sous les combles ne sera pas la mienne, lorsque les travaux dans notre petite maison au milieu des pommiers seront terminés. Cette chambre sera celle de mon petit musicien. Mais il en faudrait plus pour m’empêcher de chercher de l’inspiration.
Les éléments imposés dans cette chambre sous les combles : les poutres apparentes, une tête de lit, un parquet au sol, un éventuel coin toilette et surtout de l’espace pour laisser circuler la lumière et les éclats de rire.

Inspiration

Source

Source

Source

Source

Source

Source


Et vous, aimez-vous les poutres apparentes ?


Commentaires

  1. J'adore les poutres apparentes! Cela donne un côté un rustique ! En tout cas la balançoire dans la chambre ça c'est une idée originale!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés