Des placards qui font rêver

Je ne suis pas un as du rangement, même si plusieurs fois par an, je me lance dans un rangement de fond en comble de mes placards (et que je le termine). Je ne suis pas une maniaque du ménage non plus, même si je pense mon intérieur bien propre (en tout cas, personne ne s'en plaint ici). Par contre, je rêve devant les photos de placards bien rangés. Les placards aux éléments parfaitement rangés, aux couleurs harmonieuses, aux pots coordonnés, aux paniers bien alignés, aux boîtes assorties… J'adore. 

Ces placards m'évoquent les épiceries anciennes. Évidemment, ils ne sont peut-être pas aussi bien rangés quotidiennement. Pinterest, ce n'est pas la vraie vie. N'empêche que ces placards font rêver. En les regardant, tout semble simple plus simple, plus évident. Plus rien ne s'égare, plus rien ne se perd.
Si vos placards ne ressemblent pas à ceux-ci, (ce qui est le cas des miens, évidemment), vous pouvez trouver quelques idées pour mieux ranger votre cuisine ICI

Et vous, rêvez-vous devant les photos d'intérieurs parfaitement rangés ?

Source

Source

Source. 

Source

Source

Source

Source

Source

Source


Commentaires

  1. tous ses placards bien rangés! Irréels ! et irréalisables pour moi qui aime tant un "léger" fouillis.

    RépondreSupprimer
  2. Des placards de rêve ! Comment fait-on pour que tout soit aussi nickel ? Admiration !

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien avoir de grands placards comme cela pour tout bien ranger.
    Douce soirée
    Monique

    RépondreSupprimer
  4. Rien à redire, de superbes espaces de rangements

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés